Vous vendez / Vous louez

Vous avez l'idée de changer votre bien immobilier?

Vous souhaitez connaître la valeur de votre bien, ou, confirmer le prix que vous en souhaitez, contactez nous pour prendre rendez-vous : L'estimation sera gratuite et réalisée à sa juste valeur de vente.

Urgent

Recherche achat sur Niort ou proche :

- maison ancienne habitable ou non
- Appartement
- Pavillon

Contactez-nous au 05.49.28.11.10

Nous avons des clients acquéreurs en attente en portefeuille

Si vous souhaitez vendre votre bien, ou, que vous songiez à le faire, contactez nous par email ou par téléphone afin de prendre rendez-vous pour réaliser un dossier complet sur votre bien et aboutir à sa vente dans un délais le plus bref possible.

Si vous décidez de mettre votre bien en vente dans notre agence, nous signerons avec vous un "mandat de vente", document légal nous autorisant à faire toute la publicité nécessaire à sa vente (vitrine, journaux, site internet, et tous autres moyens efficaces).

Notre objectif principal est d'obtenir le plus rapidement possible un compromis de vente.

Nous sélectionneront parmi nos clients acquéreurs ceux succeptibles d'être intérressés par votre bien, et, organiseront des visites sérieuses, négociations et transaction jusqu'à la signature définitive chez le notaire.

Toutes ces démarches sont gratuites pour vous, les frais d'acquisitions, agence et notaire, étant à la charge des acquéreurs.

Vous devez, en tant que propriétaire, lors de la signature d'un compromis de vente, faire faire par une entreprise agréée, les contrôles obligatoires :

  • état parasitaire
  • état amiante (maison d'avant 1997)
  • état plomb (maison d'avant 1947)
  • diagnostic thermique (maison équipée d'un système de chauffage)
  • risques technologiques (zone inondable)
  • contrôle du gaz (maison équipée d'un système gaz)
  • contrôle électrique depuis le 1er janvier 2009

Nous nous chargeons, sauf avis contraire, de passer l'ordre de mission auprès des entreprises agréées. Ces contrôles sont à votre charge mais, peuvent, sous certaines conditions, n'être réglés qu'à la signature finale chez le notaire.